Magic Blazer

Ou comment j’ai volé mon blazer à un clown !

IMG_1342

Lui et moi c’était le coup de foudre, on s’est regardé, et on a su qu’on été fait l’un pour l’autre, cette touche d’originalité avec l’aspect métallique et le relief mêlée au côté strict de sa forme lui conférait un charme fou !

Et puis j’ai pris l’étiquette en main, je l’ai retourné délicatement et là… le choc, mon coeur s’est arrêté de battre, mon bras est tombé (vous voyez la scène ?). 69,90€, trop cher pour cette petite merveille. Nous nous sommes dit adieu dans l’espoir de nous revoir prochainement.

Un mois s’écoula, et arriva le moment des soldes, je rentre chez WE en croisant les doigts et il était là, il m’attendait sagement, son étiquette était recouverte d’un macaron -50%, bref un rêve éveillé.

Et c’est ainsi que je le ramena chez moi (oui, le premier soir).

Je pense qu’il y en marre des vestes et autres blazers noirs et tristes, vous savez quand on va dans un magasin sans sac à main qu’on en porte un et qu’on vous dit « excusez moi je cherche le rayon chaussettes s’il vous plait » et que vous répondez timidement que vous ne faites pas parti du staff de la boutique.

Alors brisons les codes, choisissons un imprimé, un possédant des empiècements simili cuir ou encore un flashy que vous pouvez porter en journée au bureau ou en soirée avec un petite jupe moulante.

Mais attention qui dit originalité dit réflexion approfondie sur le reste de la tenue, le but n’est pas de paraître marginale ou cosmonaute (dans mon cas). On ne mélange jamais plusieurs pièces originales car on aurait un côté too much. C’est comme le maquillage, entre les yeux et les lèvres il faut choisir.

Allez à l’essentiel, même si nous venons de dire que le noir est tristounet, on peut néanmoins le marier avec notre joli blazer original, pour un effet chic qui mettra totalement en valeur votre pièce.

Testez, avant de vous lancez et vous montrer en public avec votre trouvaille, essayer plusieurs associations, total look blanc, chemises, parfois on y pense pas forcément mais on détient peut être la pièce complémentaire.

Côté chaussures, on opte pour du classique, une paire d’escarpins fera parfaitement l’affaire ! Les miens viennent de Mango, je n’ai pas l’habitude d’acheter des talons dans ce genre de boutiques, car bien souvent on a mal aux pieds, on a des cloques de folies et après on se dit mince elles paraissaient bien pour leur prix et on les range au placard. Celles-ci sont top ! super agréable à porter et très « passe partout ».

Je vous laisse avec le détail des tenues et ne complexez pas … faites vous plaisir !

 

IMG_1343

Image
Blazer WE, Leggings Pimkie, top New Look, escarpins Mango
Image
Bague Swarovski
Image
Escarpins Mango & Sac Cabas Vanessa Bruno LARGE
Image
L’oeil bionique 😉 Sac Louis Vuitton Bréa, top et jupe New Look

 

Pour connaître toutes mes actualités rejoins moi sur Instagram & Hellocoton

 Pour me joindre rien de plus simple : camilleamourdemode@gmail.com
Sans titre
Publicités

3 réflexions sur “Magic Blazer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s